Kopie%20von%20DEVELOPMENT%20window_edite

LE STUDIO

Design

WOLFF. vous accompagne dans l'élaboration de vos modèles et collections.

Au cours des 7 dernières années, je me suis spécialisé dans les chaussures pour hommes et femmes pour tous les segments du marché - du luxe aux marques créatives, en passant par la highstreet, du sneaker a l’escarpin,  dans le but de créer de beaux produits adaptés aux temps actuels et futurs. Je trouve mon inspiration dans le voyage, dans l'architecture, dans les archives de modes & design, pour créer les modèles les plus pertinents qui seront au cœur de l'identité d'une marque, autant dans «l'air du temps» que intemporel.

DESIGN window.jpg
 
Kopie%20von%20DEVELOPMENT%20window_edite

Développement

Je suis spécialisée dans le sourcing de matières et composants pour chaussures et vêtements textiles. Je suis à l'affût de nouveaux procédés de tannage, de matières innovantes ou recyclées et toujours en lien avec les fournisseurs. La matière est au centre de mon travail comme source d'inspiration et comme solution.

 

Je travaille avec un réseau d'usines, d'artisans et de fabricants à travers l'Europe. Ensemble, nous donnons vie à nos créations et à vos créations, en supervisant toutes les étapes de création, de patronage et de prototypage, jusqu'à la production.

Stylisme et set design

Avec l’envie de présenter les créations dans un univers complet et de créer des images inspirantes pour le partage sur site, prints et réseaux sociaux, je travaille avec des photographes, des set stylistes et des graphistes sur la création de photos, de visuels et d'espaces dédiés.

WOLFF. Styling and Set up
WOLFF. x RIUDAVETS

Éditions Limitées

Suivant un rythme d'inspiration et de rencontres nous présentons des éditions limitées qui reflètent nos valeurs:

durable, responsable, inclusif, adapté.

Kopie%20von%20DEVELOPMENT%20window_edite

THE STUDIO

Design

WOLFF. supports you in the elaboration of your collection and in your designs.

In the last 7 years I specialised in shoes and accessories for men and women for all segments of the market – from luxury to creative brands, to high street fashion, with the goal to create beautiful products adapted to the current and future times. I dig into the streets, into architecture, creations of all sorts, into moods coming from the web and from travelling to create the most relevant designs that will be at core of a brands identity, as much in “l’air du temps” as timeless.

DESIGN window.jpg
 
Kopie%20von%20DEVELOPMENT%20window_edite

Development

I’m specialised in the sourcing for footwear and clothing of textile, new tanning processes of leather and upcycled materials and always in the process of research and meeting the suppliers. Material is at the center of my work as inspiration and as a solution to create better products. 

 

I work with a network of factories, artisans and makers around Europe. Together we bring our and your designs to life, by supervising all steps of pattern making and prototyping, all the way to production.

Styling & Showcase

With the desire to showcase custom & in-house pieces in their complete lifestyle intention, I work with photographers, prop stylists and graphic designers on the creation of photos, visuals and dedicated spaces.

WOLFF. Styling and Set up
WOLFF. x RIUDAVETS

Limited Editions

Following a rhythm of inspiration and encounters we present limited editions that reflect our values:

durable, sensible, inclusive, adapted.