CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE WOLFFPOINT.COM

 

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société Laure WOLFF, 10 rue Maréchal Joffre 06000 NICE, immatriculée au R.C.S. de Nice sous le N°83289126100030, N° de TVA FR64832891261, ci-après « Laure WOLFF», et les clients du site www.wolffpoint.com

 

Adresse email du service clients : contact@wolffpoint..com

 

Préalablement à toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton « Validation commande ».

 

ARTICLE 1: CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

 

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, quantité, couleur, particularités des produits, coût des prestations) et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

ARTICLE 2 : VALIDITÉ DE LA COMMANDE

 

L’offre présente sur le site internet www.wolffpoint.com s’adresse exclusivement aux particuliers et qui disposent d’une adresse dans l’un des pays suivants : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, France, Monaco, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie, Malte, Chypre, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Estonie, Russie, Croatie, Australie, Chine, Hong-Kong, Inde, Japon, Singapour, Thaïlande, Taiwan, Viêt-Nam, Canada, Israël, Etats-Unis, Corée du Sud.

 

ARTICLE 3 : ENREGISTREMENT ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

 

WOLFF. confirme la réception d’une commande par un email intitulé « Commande reçue ».

La vente ne sera cependant conclue qu’à compter de la confirmation de la commande par WOLFF., dans un email intitulé «Expédition de votre commande», qui sera envoyé au client au plus tard cinq jours ouvrés après enregistrement de la commande.

WOLFF.se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à la disponibilité des produits, un problème concernant la commande reçue, une commande anormale, un problème prévisible concernant la livraison à effectuer, ou un litige relatif à une commande antérieure. Dans ce cas, WOLFF. en informera le client au plus tard 5 jours ouvrés après enregistrement de la commande, et procédera sans délai au remboursement du client.

En cas d’indisponibilité de l’un des produits d’une commande, le reste de la commande est expédié.

 

ARTICLE 4 : PRIX

 

WOLFF.  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la passation de commande, sous réserve de leur disponibilité à cette date.

 

ARTICLE 5 : MODALITÉS DE PAIEMENT ET SÉCURISATION

 

Le règlement s’effectue par carte bancaire sur un serveur bancaire sécurisé ou à l’aide d’un compte Paypal.

Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est effectué directement auprès du Crédit Agricole. WOLFF.  n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. En cas de problème merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@wolffpoint..com

 

ARTICLE 6 : RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

 

Les produits demeurent la propriété de WOLFF.  jusqu’au complet encaissement de la commande.

 

ARTICLE 7 : MODALITÉS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

 

Un délai maximum de 5 jours ouvrés après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande, hors opérations spéciales. Le produit commandé est expédié par le circuit postal, en colissimo suivi pour la France et l'Europe, à l’adresse de livraison indiquée par le client. La livraison est gratuite en France pour toute commande supérieure à 400 euros et est à la charge du client pour toute commande hors de cette zone et/ou inférieure à ce prix.

 

Pour les pays européens et le reste du monde, la livraison peut se faire par un autre transporteur et demeure à la charge du client.

 

Le client dispose de 14 jours pour retourner son colis. Pour les clients habitant en France le retour est gratuit. Pour les autres zones, le retour est à la charge du client. 

 

ARTICLE 8 : DROIT DE RÉTRACTATION

 

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour à WOLFF. des produits livrés, à condition que ceux-ci soient retournés dans leur état et emballage d'origine. En aucun cas les produits ne devront avoir été portées. 

 

Adresse de retour :

Laure WOLFF

10 rue du Maréchal Joffre 06000 NICE

France

 

En France, en cas de rétractation, WOLFF. prend à sa charge les frais de retour. A l’étranger les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client.

 

Formulaire de rétractation – Art. R. 121-2.1

 

A l’attention de [le professionnel insère ici son nom, son adresse géographique et, lorsqu’ils sont disponibles, son numéro de télécopieur et son adresse électronique] :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

 

(*) Rayez la mention inutile.

Le client sera remboursé du montant de l’article retourné, après réception du produit par WOLFF., sous 14 jours, par virement. *Nous n’effectuons pas de remboursement sur les articles soldés. Les retours de commandes soldées sont à la charge du client.

 

ARTICLE 9 : DISPOSITIONS DE LA LOI « INFORMATIQUE ET LIBERTÉS »

 

WOLFF. a procédé à la déclaration du fichier comprenant des données nominatives relatives aux clients du site www.wolff.com auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (déclaration N° 1235194 conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

En vertu de cette loi, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées le concernant. Ces droits peuvent être exercés en ligne dans la rubrique «mon compte» ou par courrier électronique adressé à contact@wolffpoint.com

 

ARTICLE 10 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Le client s’interdit de copier ou de télécharger tout ou partie du contenu du site www.wolffpoint.com, sauf autorisation préalable et expresse de Laure WOLFF, qui demeure seul propriétaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.

 

ARTICLE 11 : DROIT APPLICABLE

 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

 

ARTICLE 12 : RÉCLAMATION

 

Si vous souhaitez adresser une réclamation à WOLFF., merci de nous contacter selon les moyens suivantes :

 

– Par email à l’adresse : contact@wolffpoint.com

– Par courrier : Laure WOLFF, 10 rue du Maréchal Joffre, 06000, NICE FRANCE

Dans le cas ou notre Service Client ne serait pas en mesure de résoudre votre réclamation ou si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée selon notre procédure de traitement des réclamations, vous pouvez adresser

à la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

TERMS OF SALE

GENERAL CONDITIONS OF SALE OF THE WOLFFPOINT.COM SITE

 

These general conditions of sale govern all relations between the company Laure WOLFF, 10 rue Maréchal Joffre 06000 NICE, registered with the Nice RCS under number 83289126100030, VAT number FR64832891261, hereinafter "Laure WOLFF", and customers of the site www.wolffpoint.com

Customer service email address: contact@wolffpoint..com

 

Prior to any transaction, the customer acknowledges having read these general conditions and expressly declares that he accepts them when he clicks on the "Order validation" button.

 

ARTICLE 1: SPECIAL CONDITIONS OF SALE

 

The customer acknowledges having read, at the time of placing the order, the special conditions of sale stated on the screen (name, price, quantity, color, particularities of the products, cost of services) and expressly declares to accept them without reservation.

 

ARTICLE 2: VALIDITY OF THE ORDER

 

The offer on the website www.wolffpoint.com is intended exclusively for individuals who have an address in one of the following countries: Belgium, Luxembourg, Germany, the Netherlands, France, Monaco, Great Britain , Italy, Spain, Switzerland, Austria, Denmark, Ireland, Portugal, Finland, Sweden, Norway, Greece, Hungary, Iceland, Poland, Czech Republic, Slovakia, Slovenia, Bulgaria, Malta, Cyprus, Latvia, Lithuania, Romania, Estonia, Russia, Croatia, Australia, China, Hong Kong, India, Japan, Singapore, Thailand, Taiwan, Vietnam, Canada, Israel, United States, South Korea.

 

ARTICLE 3: REGISTRATION AND CONFIRMATION OF THE ORDER

 

WOLFF. confirms receipt of an order by an email titled "Order received".

However, the sale will not be concluded until the order has been confirmed by WOLFF., In an email entitled "Shipping your order", which will be sent to the customer no later than five working days after the order has been registered.

WOLFF. Reserves the right not to confirm an order for any reason whatsoever, relating in particular to the availability of products, a problem concerning the order received, an abnormal order, a foreseeable problem concerning the delivery to be made, or a dispute relating to a previous order. In this case, WOLFF. will inform the customer no later than 5 working days after registration of the order, and will refund the customer without delay.

If one of the products in an order is unavailable, the rest of the order is shipped.

 

ARTICLE 4: PRICE

 

WOLFF. reserves the right to modify its prices at any time but undertakes to apply the prices in force which will have been indicated at the time of placing the order, subject to their availability on that date.

 

ARTICLE 5: TERMS OF PAYMENT AND SECURITY

 

Payment is made by credit card on a secure bank server or using a Paypal account.

Credit card details are encrypted using SSL (Secure Socket Layer) and never pass unencrypted over the network. Payment is made directly to Crédit Agricole. WOLFF. has no access to these details, and does not keep them on its servers. If you have a problem, please contact us at the following address: contact @ wolffpoint..com

 

ARTICLE 6: RETENTION OF OWNERSHIP

 

The products remain the property of WOLFF. until full payment of the order.

 

ARTICLE 7: DELIVERY TERMS AND TIMES

 

A maximum period of 5 working days after registration of the order may be necessary to ship the order, excluding special operations. The ordered product is shipped by post, by Colissimo followed for France and Europe, to the delivery address specified by the customer. Delivery is free in France for any order over 400 euros and is the responsibility of the customer for any order outside this zone and / or below this price.

 

For European countries and the rest of the world, delivery can be made by another carrier and remains the responsibility of the customer.

 

The customer has 14 days to return his package. For customers living in France, the return is free. For other areas, the return is the responsibility of the customer.

 

ARTICLE 8: RIGHT OF WITHDRAWAL

 

The customer has 14 days from the delivery of his order to return it to WOLFF. of the delivered products, provided that they are returned in their original condition and packaging. Under no circumstances should the products have been worn.

 

Return address :

Laure WOLFF

10 rue du Maréchal Joffre 06000 NICE

France

 

In France, in case of withdrawal, WOLFF. bears the cost of return. Abroad, the shipping and return costs are the responsibility of the customer.

 

Cancellation form - Art. R. 121-2.1

 

For the attention of [the trader inserts his name, geographical address and, when available, his fax number and e-mail address]:

I / we (*) hereby notify / notify you of my / our (*) withdrawal from the contract for the sale of the property (*) / for the provision of services (*) below:

Ordered on (*) / received on (*):

Name of consumer (s):

Address of consumer (s):

Signature of consumer (s) (only if this form is notified on paper):

Date:

 

(*) Cross out the unnecessary mention.

The customer will be refunded the amount of the returned item, after receipt of the product by WOLFF., Within 14 days, by bank transfer. * We do not issue refunds on sale items. Returns of closed orders are the responsibility of the customer.

 

ARTICLE 9: PROVISIONS OF THE "COMPUTING AND FREEDOM" LAW

 

WOLFF. declared the file including personal data relating to customers of the www.wolff.com site to the Commission Nationale Informatique et Libertés (declaration N ° 1235194 in accordance with the provisions of the Data Protection Act of January 6, 1978).

Under this law, the customer has the right to access, rectify or oppose the personal data collected concerning him. These rights can be exercised online in the "my account" section or by e-mail sent to contact@wolffpoint.com

 

ARTICLE 10: INTELLECTUAL PROPERTY

 

The customer is prohibited from copying or downloading all or part of the content of the site www.wolffpoint.com, except with the prior and express authorization of Laure WOLFF, who remains the sole owner of all the intellectual property rights relating thereto.

 

ARTICLE 11: APPLICABLE LAW

 

These general conditions of sale are subject to French law.

 

ARTICLE 12: CLAIM

 

If you wish to send a complaint to WOLFF., Please contact us by the following means:

 

- By email at: contact@wolffpoint.com

- By mail: Laure WOLFF, 10 rue du Maréchal Joffre, 06000, NICE FRANCE

In the event that our Customer Service is not able to resolve your complaint or if you are not satisfied with the solution proposed according to our complaints handling procedure, you can address

to the dispute resolution platform put online by the European Commission at the following address: http://ec.europa.eu/consumers/odr/